| TeamSpeak ! | |
|
+2[DeLtA]*CaPtA!N [DeLtA]*LeGeNd 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[DeLtA]*LeGeNd
Messages : 92 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 32 Localisation : Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre...
| Sujet: TeamSpeak ! Ven 18 Jan - 23:58 | |
| Bon voila, je vous annonce à tous ( une fois que j'aurait DL Tsrc2 ) que je peut me dévouer pour faire un serveur teamspeak... Me manque plus que le feu vert de Curtis =) | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
Messages : 156 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 29 Localisation : Sur le champ de bataille
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Mar 22 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
[DeLtA]*HaReSs
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Mer 23 Jan - 23:39 | |
| Vive LeGeNd ^^ | |
|
| |
[DeLtA]*Rm619mX Admin
| Sujet: ts Ven 25 Jan - 13:36 | |
| tu fais le serveur ts kan tu veux mais noublier de transmettre les informations^^ | |
|
| |
[DeLtA]*LeGeNd
Messages : 92 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 32 Localisation : Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre...
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Sam 2 Fév - 1:34 | |
| Désolé de pas être trop actif en ce moment, mais les cours + ma meuf + ms potes ca fait que je suis pas trop sur l'ordi en ce moment mais normalement le TS est ON ! Comment se connecter ? Rien de plus simple ! Quick Connect Server Adress : Ketupmaoo.game-server.com:8767 NickName : *Votre pseudo* Login Name (optional ) : RIEN du TOUT =) Pass : Mass
Voilà dite moi si le serveur est off line ou si vous avez des porb a vous co car je suis pas trop sur de la stabilité de celui ci =)
Bye | |
|
| |
[DeLtA]*n!co
Messages : 26 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 29 Localisation : corse
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Sam 2 Fév - 15:46 | |
| j ai un probleme avec teamspeak quen d je veut mettre un utilisateurs ya une phase et sa marche pas
quellequ un peut m aider | |
|
| |
[DeLtA]*n!co
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Sam 2 Fév - 15:53 | |
| c le quelle de teamspeak ? | |
|
| |
[DeLtA]*LeGeNd
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Sam 2 Fév - 22:07 | |
| Tout mes regrets mon opération à échoué ='( Bon je me relance =) | |
|
| |
[DeLtA]*Rm619mX Admin
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Lun 4 Fév - 20:48 | |
| yep le server est hors ligne donc il ya a un blem mais pas grave on a tt notre temps ^^ | |
|
| |
[DeLtA]*n!co
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Lun 11 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
[DeLtA]*LeGeNd
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Sam 23 Fév - 23:23 | |
| Je viens de loué un serveur mais apparement j'ai payer 4Euros dans le vent ! le mec m'as filer un serveur off line donc je propose de squatter un serveur de WoW que je connais =) on se fout sur un channel ou y'as personne et let's go Je met un tutoriel pour vous faciliter la tache | |
|
| |
[DeLtA]*LeGeNd
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Sam 23 Fév - 23:30 | |
| Tout d'abord, télécharger le logiciel :Serveur de téléchargement 1 (win / linux /MacOS)
Serveur de téléchargement 2Installez le, puis allez dans Connections, puis Connect.Clique droit sur Servers, puis Add Server. Nommez le comme vous voulez puis sélectionnez le et intéresserez-vous à la partie de droite.Remplissez comme ceci:
Label => Nom du serveur ( Rajax ) Server Address => rajaxproject.net Nickname => Votre pseudo Cochez Anonymous, tapez "klpuyrfj45ksq" dans Server Password puis cochez Auto-reconnect. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Connect tout en bas et rejoindre l'un des différents channels.
On vous dit que vous faites de l'écho? On vous demande de baisser votre activation ou de mettre 'Push to Talk' et vous n'y comprenez rien?
Pas d'soucis, j'vous explique tout. =)
Tout d'abord, allez dans l'onglet 'Settings' puis 'Sound Input/Output volume' comme ci dessous: Une fenêtre s'ouvrira, comme celle ci: 1) Output volume:
Cette barre concerne le volume général de Team Speak.
2) Voice Send Method:
Deux choix ici, soit vous appuyez sur une touche pour parler, soit vous règlez l'activation automatique de votre micro.
a) Push to Talk:
Appuyez sur 'SET' puis appuyez sur la touche que vous préfèrez presser pour activer votre micro.
b) Voice Activation:
Ici, vous devez bouger le curseur vers la gauche (pour que l'activation soit plus sensible) ou vers la droite (pour une activation moins fréquente).
3) Local Test:
Choississez le codec 'Speex 25.9 Kbit' puis cliquez sur 'Activate Local Test Mode' pour tester votre configuration.
Par LeGenD | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
Messages : 156 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 29 Localisation : Sur le champ de bataille
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Mer 27 Fév - 18:16 | |
| legend mnt kan je me connecte il fait marquer bad login(name and/or password wrong) sa vt dire koi et il faut faire koi ? | |
|
| |
[DeLtA]*LeGeNd
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Mer 27 Fév - 21:56 | |
| Bonjour, Lo!C Pour ton problème je pense que tu n'as pas bien regarder les screenshots car normalement tu met ton pseudo et tu rentre le mot de passe que j'ai indiqué et tout marche niquel. Réitère l'opération et repost si cela ne marche toujours pas.
Au revoir, LegenD | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Jeu 28 Fév - 0:02 | |
| sa marche tjrs pas | |
|
| |
[DeLtA]*LeGeNd
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Jeu 28 Fév - 18:15 | |
| klpuyrfj45ksq pas grandpop =) | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Jeu 28 Fév - 18:48 | |
| pas grandpop sa vt dire koi :$ | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Jeu 28 Fév - 18:56 | |
| kan j apui sur connect il y a une meuf ki dit "error" et il fait marquer "Bad Login (name and/or password wrong)" sa vt dire koi en français ? | |
|
| |
[DeLtA]*XaV!Er
Messages : 76 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 31 Localisation : la ou on ne me cherche pas
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Jeu 28 Fév - 22:44 | |
| que ton nom ou mot de pass est pas bon | |
|
| |
[DeLtA]*LeGeNd
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Ven 29 Fév - 22:22 | |
| Lol je vasi refaire un TS si il faut ^^ | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Sam 1 Mar - 9:52 | |
| non ca va si tout le monde a reussi et ke moi nn c pas grave | |
|
| |
[DeLtA]*LeGeNd
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Dim 2 Mar - 0:02 | |
| J'aimerais savoir ceux qui ont réussi a se connecter et ceux qui n'ont pas réussi =) | |
|
| |
[DeLtA]*LeGeNd
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Dim 2 Mar - 0:03 | |
| Ceux qui n'ont pas réussi je vais essayer de leur expliquer au micro via X-fire ou Msn | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Dim 2 Mar - 0:07 | |
| vous dormez deja ou koi ?^^ | |
|
| |
[DeLtA]*LeGeNd
| Sujet: Re: TeamSpeak ! Dim 2 Mar - 0:08 | |
| Lo!c t'as un micro ? Demain matin je pourrait t'expliquer personellement au micro =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TeamSpeak ! | |
| |
|
| |
| TeamSpeak ! | |
|