| Clan battles | |
|
|
voulez vous vous inscrire sur codleague? | oui | | 100% | [ 4 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[DeLtA]*XaV!Er
Messages : 76 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 31 Localisation : la ou on ne me cherche pas
| Sujet: Clan battles Dim 16 Mar - 16:05 | |
| Bon le cher soap m'a donne le moyen de jouer sur a la fois 1.4 et 1.5 (pas en meme temps bien sur).Il m'a aussi donné l'adresse d'un site qui regroupe plusieurs clans qui se livrent des batailles avec classement et tout: http://www.codleague.com/il faut avoir 1.5 mais bon je vous direz comment faire pour avoir 1.5 sans se separer de 1.4. Voila je voulait vous demander votre avis sur l'inscription sur ce site et la promotion de notre clan donc | |
|
| |
[DeLtA]*DrAgOn
Messages : 78 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Clan battles Dim 16 Mar - 16:44 | |
| Je vote oui je suis en manque de war | |
|
| |
[DeLtA]* GaZ
Messages : 29 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 32 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Clan battles Dim 16 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
Messages : 156 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 29 Localisation : Sur le champ de bataille
| Sujet: Re: Clan battles Lun 17 Mar - 18:40 | |
| moi osi je vote ui ps: j ai plus d ordi pendant 1 moi ;-) il est en panne donc si vous me voyez connecte je suis chez un pote pour squater son pc ^^ | |
|
| |
[DeLtA]*XaV!Er
Messages : 76 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 31 Localisation : la ou on ne me cherche pas
| Sujet: Re: Clan battles Lun 17 Mar - 21:34 | |
| Bon explication: Comment jouer a 1.4 et 1.5: suivez bien les instructions: -faites un 2eme raccourci sur votre bureau de votre icone pour jouer en multijoueur de facon a avoir:1 icone solo et 2 icones multijoueur
-allez dans c/program files/activision.Si vous avez d'autre jeux que call of duty 4 dans ce dossier,DEPLACEZ LES de facon a avoir seulement le dossier call of duty.
-copier le dossier activision et collez le sur le bureau(faits un raccourci).renomez ce dossier : activision1.4 vous aurez donc un dossier activision dans program files ,et un dossier activision1.4 sur le bureau.
-choisissez un de vos deux raccourci multijoueur,clik droit,proprietes.
vous aurez c'est deux barres de textes: cible: "D:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3mp.exe" demarrer dans: "D:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\"
Dans UN SEUL des raccourcis changez ces ecritures en faisantaparraitre 1.4 a la fin de activision:
"D:\Program Files\Activision1.4\Call of Duty 4 - Modern Warfare\"
le raccourcis dans lequel vous aurez fait ces changement sera donc lié au dossier activision1.4 qui est sur votre bureau
-ensuite,telechargez la version 1.5.ne faites pas ouvrir,mais enregitrer.vous eregistrez dans le dossier activision ou activision1.4,comme vous voulez.une fois le ficier enregistre,commencez l'instalation.si vous avez enregistre le fichier d'instalation dans activision1.4,la version 1.5 de call of dut se trouvera dans le raccourcis ou vous avez change la cible et le demarer dans, et vice versa.j'espere que vous avez compris | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
Messages : 156 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 29 Localisation : Sur le champ de bataille
| Sujet: Re: Clan battles Mer 19 Mar - 23:11 | |
| j ai pas capte cette partie la ^^: vous aurez c'est deux barres de textes: cible: "D:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3mp.exe" demarrer dans: "D:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\"
Dans UN SEUL des raccourcis changez ces ecritures en faisantaparraitre 1.4 a la fin de activision:
"D:\Program Files\Activision1.4\Call of Duty 4 - Modern Warfare\" | |
|
| |
[DeLtA]*XaV!Er
| Sujet: Re: Clan battles Jeu 20 Mar - 23:04 | |
| c'est simple:tu fais clik droit sur un seul des raccourcis,propriete,et tu auras deux emplacement pour ecrire:"cible",et "demarer dans" et bien la ou il y a ecrit activision tu marque activision1.4 sans espace | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
| Sujet: Re: Clan battles Sam 22 Mar - 13:17 | |
| ui ms moi sa commence par "C:/ pas par "D:/ c normal ? | |
|
| |
[DeLtA]*DrAgOn
| Sujet: Re: Clan battles Sam 22 Mar - 14:26 | |
| C'est normal si tu a installé le jeu dans le disque local C:/ Par exemple moi j'installe mes jeux dans le disque D:/ , les logiciels dans F:/ et je met mes films dans E:/ | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
| Sujet: Re: Clan battles Sam 22 Mar - 15:03 | |
| meme sa marche tjrs pas pas kan je mets 1.4 | |
|
| |
[DeLtA]*DrAgOn
| Sujet: Re: Clan battles Sam 22 Mar - 17:28 | |
| Tu l'a bien mit sans espace? Sinon il faut que tu trouves XaV!Er | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
| Sujet: Re: Clan battles Sam 22 Mar - 21:22 | |
| ui je l ai mis sans espace ms sa va tjrs pas | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
| Sujet: Re: Clan battles Sam 22 Mar - 21:23 | |
| iw3mp.exe" je dois le laissez sa ? | |
|
| |
[DeLtA]*HaRrEsS
Messages : 7 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Clan battles Lun 24 Mar - 19:50 | |
| chez moi nn plus sa marche pas il dise que le fichier designe ....... est n'est pas la . | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
| Sujet: Re: Clan battles Lun 24 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
[DeLtA]*XaV!Er
| Sujet: Re: Clan battles Lun 24 Mar - 23:22 | |
| erff je ferais explicaion individuelle sur msn quand j'a le temps | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
| Sujet: Re: Clan battles Mar 25 Mar - 21:01 | |
| harress pour ton probleme je peux t aider j ai eu le meme truc ms j ai reussi bon mnt explication:
pour que sa fonctionne il faut ke tu es le dosiier: activision1.4 sur ton bureau ;-)
puis tu clike droit sur un racourci multijoueur,propriete
dans "cible",mets sa :"C:\Documents and Settings\ordi\Bureau\Activision1.4\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3mp.exe"
dans "demarrer dans",mets sa:"C:\Documents and Settings\ordi\Bureau\Activision1.4\Call of Duty 4 - Modern Warfare"
puis tu suis se que xavier a mit
ps:si tu les as pas enregistrer dans le disque local C ms la lettre de celui ou activision et enregistrer
voila j espere ke c bon | |
|
| |
[DeLtA]*DrAgOn
| Sujet: Re: Clan battles Jeu 27 Mar - 0:08 | |
| Pour faire des wars contre d'autres teams on est obligé d'avoir la version 1.4 et 1.5? Bye | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
| Sujet: Re: Clan battles Jeu 27 Mar - 9:46 | |
| ui ms tkt si tu as deja la 1.5 je t aiderai a se ke tu reviennes a 1.4 et puis tu feras se ke moi et xavier avons marquer je t expliquerai sur msn | |
|
| |
[DeLtA]*XaV!Er
| Sujet: Re: Clan battles Jeu 27 Mar - 21:16 | |
| en fait il faut juste 1.5 mais moi je garde 1.4 por yeah baby pcq mr biggles (le server 1.5 des gmbs) est carement nul. | |
|
| |
[DeLtA]*CaPtA!N
| Sujet: Re: Clan battles Jeu 27 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan battles | |
| |
|
| |
| Clan battles | |
|